romancier français


Acheter livres en papier, écrivain indépendant, romancier à découvrir



Vous pouvez acheter directement les livres en papier à l'écrivain éditeur indépendant, sans intermédiaire. Malgré six romans, le romancier reste à découvrir... Quant aux livres numériques, si l'éditeur pratique la vente directe il est également distribué "presque partout", sur Amazon, itunes, Kobo, la fnac...

Les librairies traditionnelles ont accepté un système géré par les distributeurs (créés par les principaux éditeurs !) qui excluait (et continue !) les éditeurs vraiment indépendants. Que ces libraires disparaissent serait donc plutôt une bonne chose ! Ils ont joué le jeu des riches, ils ne sont plus utiles à ces grands groupes... Le soutien de la librairie traditionnelle par l'état a ceci de scandaleux qu'il ne se réalise sans aucune réelle contre-partie (comme la création d'une distribution ouverte à tous)

Ainsi, pour acheter les livres en papier, il y a Amazon. Le roman de la révolution numérique, le sixième roman. 18 euros 30 en papier (270 pages) sur Amazon (franco de port) où vous pouvez également acquérir Peut-être un roman autobiographique, 16 euros 26 (franco de port) ces 222 pages, de ce cinquième roman, également la meilleure vente dans ce domaine.
Quand les familles sans toit sont entrées dans les maisons fermées (12€20) ou Le roman du show-biz et de la sagesse: Même les dolmens se brisent (18,30)
Libertés d'avant l'an 2000 (15,25)
Viré, viré, viré, même viré du Rmi ! (10,17)

Présentation des livres en papier sur http://www.livrepapier.com.

- L'ensemble des livres de l'écrivain (les romans et les autres ; papier et numérique ecrivain.pro)

Quelques phrases puisées dans les romans :

Je me souviens des soldats de la force internationale chargés de protéger les populations. Des fanatiques assoiffés de sang ont déferlé mais la force internationale avait reçu l’autorisation de tirer uniquement en état de légitime défense, donc ils n’avaient pas le droit de tirer les premiers. Même quand les populations furent massacrées, exterminées.

*
Elle m’a raconté puis elle m’a trahi. Elle nous a trahis. Elle m’a confié le plus intime puis elle m’a jeté. Elle savait ma souffrance. Elle l’observait même sans déplaisir. Comme si la souffrance d’un homme pouvait équilibrer, un peu, sa balance de guerre. Elle savait que je raconterais. Elle a besoin que j’ose pour elle ?





Ajout commentaire plus ou moins littéraire